Actualité

Gamned! contextualise les banners de la CGN en fonction de la météo

La campagne programmatique gérée par l’agence Gamned! pour la CGN (Compagnie Générale de Navigation) tient compte non seulement de la navigation du public mais également de la météo. En effet, le serveur de l’agence a intégré un flux météo, de quoi changer automatiquement les banners pour s’adapter au temps qu’il fait.

Ainsi que l’explique Pierre Berendes, responsable de Gamned!, « pouvoir proposer des messages adaptés permet d’augmenter le ROI de la campagne. » Même constatation du côté de la CGN où Maxime Staszewski, responsable digital marketing et e-commerce : « le temps maussade en ce début de saison a eu un impact non négligeable sur nos ventes de croisières. Adapter le rythme de diffusion en fonction de la météo permet de toucher notre public cible au meilleur moment. »

En résumé : par beau soleil le message « Ibiza sur Léman » apparaît, alors que par temps maussade  » Aux première loges » pour illustrer le feu d’artifice de Genève.

CGN-16-5827_Campagne-Eté-16_Visuels-et-banners-_Ibiza_300x250px_V1 CGN-16-5785_Croisières-Feux-d’artifice_Visuels-et-Banners_300x250px_V1

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter